The Meg Critique Du Film


The Meg aurait pu être plus effrayant, plus drôle et plus stupide Mais en riant, ce serait comme donner un coup de pied à un chaton particulièrement bruyant et moelleux. C'est très agréable sinon particulièrement mémorable.Il y a quelques pièces d'action papystreaming exceptionnelles, en particulier Jonas qui est tiré à toute vitesse à la vitesse supérieure avec la Meg en poursuite. Et le Meg lui-même est tellement énorme que chaque fois que sa nageoire apparaît au-dessus de cet énorme corps gris, il est impossible de ne pas être impressionné, car il fait surface et plonge comme un sous-marin nucléaire. (Ne vous inquiétez pas, je ne pense pas que ce soit une autre allégorie de la guerre froide. Il ne s'agit que de Jason Statham qui tente de tuer un méchant requin tout en faisant de mauvaises blagues.) Jonas Taylor (Statham) est un plongeur de haut niveau qui a sauvé 11 hommes de profondeurs inimaginables il y a cinq ans, mais a dû laisser ses deux meilleurs amis mourir. 




Il est certain qu’il y avait une énorme créature avec eux, si puissante qu’elle a percuté un sous-marin nucléaire. Mais personne ne le croit, et il est suggéré qu'il souffrait d'une sorte de psychose. En jurant de ne plus jamais plonger, il a déménagé en Thaïlande et passe ses journées à boire de la bière et à faire de mauvaises blagues. Bien que cela ne semble pas lui avoir fait beaucoup de mal, il a toujours déclaré être en pleine forme lorsqu'il a appelé pour tenter un autre sauvetage. Cette fois, c'est un équipage de trois personnes coincé au fond de la fosse des Mariannes après une attaque par une énorme créature non identifiée.


L’un de ceux qui sont bloqués est son ex-femme Lori - qu’il aime assez pour se sauver contre toute attente mais heureusement pas assez pour interférer avec une histoire de flamme lente qui se développe entre lui et le biologiste marin Suyin (Bingbing Li), Mana One.  Sous cette couche de congélation se trouve un nouveau monde d’une beauté extraordinaire et d’espèces de poissons, de calmars et de plantes aquatiques jamais vues auparavant. Mais que cachait-il d'autre?  Vous pouvez comprendre la fureur du mégalodon avant même que son nom soit raccourci sans permission. Il s’agit d’une invasion de domicile, et il se trouve qu’elle est l’un de ces propriétaires qui ne se contente pas de se défendre, mais qui vous poursuit aussi dans la rue. Malheureusement pour Jonas et l'équipage, Meg arrive à la surface. Et il se trouve que ce mégalodon n’est pas une célibataire millénaire, après tout. Il y en a une autre, également appelée Meg, comme la romancière Evelyn Waugh qui était mariée à une femme appelée Evelyn Waugh. Il y a aussi une station balnéaire à proximité, remplie de jeunes gens attrayants dont les jambes donnent un coup de foudre sous l'eau. Tuer un Meg implique de le chasser avec des pistolets et des seringues, puis de le répéter plus tard, un peu comme si j'essayais de donner mes antibiotiques de 6 ans. 


L’action, quand elle se produit, est frénétique et impressionnante, bien qu’il ne se passe pas longtemps avant de voir un requin . Lorsque cela semble trop important, vous pouvez, pour une fois, comprendre que tout le monde s'arrête de regarder ouvertement la bouche plutôt que de courir / nager / naviguer très vite. Entre les attaques, il y a un philosophe peu enthousiaste sur la science par rapport à la survie, comme le résume le commentaire du membre d'équipage The Wall: "ce fossile vivant a mangé mon ami". Et une attaque du Meg contre des pêcheurs tuant des requins la positionne comme un allié vengeur. Jonas n'est pas Ian Malcolm, et ne sort jamais vraiment avec le moindre calibre: «la vie trouvera un moyen» - mais laissez-nous y aller, ce n'est pas la raison pour laquelle nous sommes ici. Il y a des tropes inversés de manière satisfaisante: la baleine mère et son bébé qui vous laisseront beugler quand ils n'auront pas la possibilité de nager en toute sécurité à la fin; et il y a une "cage à requin en plastique" qui est considérée comme incassable. Dans la plupart des blockbusters, cela signifierait qu'il se briserait après un ensemble bizarre de circonstances impensables, mais ici, ils sont coincés au milieu d'un ensemble bizarre de circonstances impensables et il ne craque même pas, pas idéal lorsqu'un requin géant essaye de l'avaler. avec quelqu'un à l'intérieur. 


Et Jonas? Eh bien, Morris le résume bien en lui disant: "il a l'air héroïque et il marche vite mais il a en quelque sorte une attitude négative". Bien que cette attitude se transforme rapidement en «maintenant vous me croyez!», Chaque attaque prouve encore que Jonas avait raison depuis le début. Globalement, le Papystreaming 2018 film est dérivé et parfois terne, et même si son humour est délicieux, il n'est pas aussi drôle qu'il pourrait l'être. Mais presque tous les personnages semblent plutôt sympas et travaillants et amicaux - ce requin est un adversaire suffisamment grand et implacable pour ne pas avoir besoin de se battre sur un autre front pour notre bénéfice. 


Wilson de Morris est humainement rafraîchissant, pour un gars riche. Il est un milliardaire avisé avec une touche de brio, plutôt qu'un capitaliste purement haineux. Il fait des choses stupides mais ses suggestions souvent ridicules tendent à contenir un grain de vérité évident. Et il doit être tout à fait capable pendant qu'il gagne des milliards, à moins qu'il n'hérite de trillions et qu'il ne se lance ensuite dans l'édition de livres. Suyin de Bingbing Li est un plaisir bienvenu - courageux, intelligent et sèchement perforé. Et la stath Son accent commence par une sorte d’Australien avant de revenir à son cocney bourru. Son caractère est sévère et stoïque, ayant fait la paix avec potentiellement être mangé. Et il fait de mauvaises blagues. C'est une performance amusante qui est initialement plutôt idiote, mais ensuite, si vous cédez et y sombrer, ça marche. Et je dois mentionner Pippin, la demoiselle d'honneur terrier mignonne avec l'arc rose qui est jeté d'un bateau de réception de mariage et sur le chemin du Meg. Elle est charmante et mérite sa propre franchise

 
 
 
 
 


 

 

 

 
 
 
 
 
Le programme de recherche est dirigé par le père de Suyin, le Dr Zhang (Winston Chao), mais financé par Jack Morris (Rainn Wilson), qui est arrivé pour assister à la première descente au fond de la tranchée. être la base s'est avéré être une couche de gaz de congélation.